Coffs Harbour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lennon ; c'est d'un chic en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon Russell

Lennon Russell

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010
Avatar : kristen stewart

about me
friends & co:

Lennon ; c'est d'un chic en plus. Vide
MessageSujet: Lennon ; c'est d'un chic en plus.   Lennon ; c'est d'un chic en plus. EmptyJeu 4 Fév - 0:20

    Lennon ; c'est d'un chic en plus. Flh53o
    brain damage
    Moi c'est Lennon, oué comme John. Sinon mon nom de famille, c'est Russell, rien de bien original...
    3 mars 1989 à albuquerque, nouveau mexique, états-unis d'amérique.
    étudiante en histoire et travaille à la bibliothèque pour gagner un peu d'argent.
    officiellement célibataire.
    habitants.



    SO HUMAN AS I AM, I HAD TO GIVE UP MY DEFENCES.


      J'avais 12 ans quand maman m'a fait lire un poème, un poème se nommant Invictus. « Dans la nuit qui m'environne, dans les ténèbres qui m'enserrent. Je loue les Dieux qui me donnent une âme, à la fois noble et fière. » Elle me l'a fait lire le jour de l'enterrement de papa. J'avais douze ans quand Papa est mort à la guerre. J'étais jeune, mais assez vielle pour comprendre ce qu'il passait. Maman pleurait et était habillée en noir, en ce qui me concernait les larmes ne sortaient pas, elles ne sortaient pas, car j'essayais d'être forte, forte comme papa l'avait été. Des gens de l'armée étaient venus serrer la main de maman et donner leurs sincères condoléances. Il y en avait un qui m'avait dit de ne jamais oublier ce que mon père avait fait pour la nation, pour son pays et qu'il était un héros. Un héros revenu dans son pays, mort, mort pour la patrie. Un cercueil, un drapeau des Etats-Unis le recouvrant, des militaires portant ce cercueil et l'Amazing Grace résonnant dans mes oreilles. « Prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller, meurtri par les tribulations, je suis debout bien que blessé. » Les larmes ne sortaient pas, j'avais 12 ans et j'avais lu ce poème devant tous ces gens, ces gens que je ne connaissais pas. Papa adorait ce poème, il l'avait appris quand il était jeune et c'est quelques années plus tard que j'appris que c'était le poème préféré de Nelson Mandela.

      Avant la mort de Papa, je vivais à Albuquerque dans une jolie maison. Mes parents n'étaient pas riches, non dans la moyenne. Il est vrai que je ne voyais que rarement mon père seulement lorsqu'il avait des permissions. J'ai cette sensation de n'avoir jamais connu mon père au final. Alors, j'ai grandi avec maman, j'ai toujours été très proche de maman. Un simple professeur de français, mais avec un grand coeur. Je n'ai jamais vraiment voyagé dans ma vie. Maman est Australienne, mais elle est fâché avec ses parents alors on n'y allait jamais et puis d'un autre côté, nous n'avions pas l'argent. Alors, je voyais mes grands-parents paternels, une fois par an, car ils vivaient à l'autre bout du pays, à Boston. Voilà c'était moi et maman et puis c'est tout.

      Après la mort de papa, maman a commencé à perdre pied bien qu'elle essaye à tout prix de me protéger, mais je grandissais et le jour de mon anniversaire, celui de mes quinze ans, maman a commencé à tomber malade alors j'avais dû me débrouiller pour appeler les urgences. Très vite, les médecins lui ont diagnostiqué un cancer généralisé. En l'espace de quatre mois, maman était devenue très faible. Le 11 juillet, maman est morte très tôt à l'aube. J'ai eu le temps en quatre mois de lui dire au revoir pourtant les larmes coulaient. « En ce lieu d'opprobres et de pleurs, je ne vois qu'horreur et ombres. Les années s'annoncent sombres, mais je ne connaîtrai pas la peur. » J'étais à présent seule. Je me sentais seule et c'était horrible, au début. J'avais quinze ans. Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, je ne sais pas ce qu'il aurait fallu faire cependant j'ai donc décidé de chercher dans les affaires de maman pour trouver le numéro de mes grands-parents maternels, il fallait que je leur annonce la triste nouvelle. J'ai donc pris un avion pour Coffs Harbour, apparemment ils vivaient ici. Au début je suis arrivée dans cette charmante ville, au début c'était assez étrange avec mes grands-parents. Ma grand-mère était folle de joie, mon grand-père me donnait l'impression de me détester et il ne me parlait jamais. Après, il y avait mes tantes, mes cousines. Je n'aurais jamais dû aller en Australie, Fichu Australie. « Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme. Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. » Je suis encore en Australie, je fais des études d'Histoires, car j'ai toujours été une fana d'histoires, que voulez-vous.


    LET YOURSELF LET GO


      ♦️ Je m'appelle Lennon Russell et j'ai perdu mes deux parents pourtant je n'aime pas qu'on s'apitoie sur mon sort alors je ne parle jamais de ma vie, je suis devenue quelqu'un de méfiante et je crois que cela a participé à mon insociabilité. Je ne parle pas vraiment, j'écoute beaucoup plus les gens cependant. Je suis secrète de nature. Je ne veux pas m’attacher au gens de peur de les perdre, j’en ai conscience c’est pour ça que j’essaye de mettre des limites. Je suis assez solitaire, c’est ainsi parce que ce que j’ai vécu peut-être que vous n’en vivrez pas la moitié. Cependant malgré ma méfiance, cela ne m’empêche pas d’être attachante et gentille. A vrai dire, j’ai grandi dans ma tête peut-être plus vite que certaines personnes ne m’ont âge, alors très vite je suis devenue débrouillarde, analytique, indépendante et prudente. J’avoue, je crois que je suis un peu pessimiste, toujours à voir la vie du mauvais côté, toujours pensé à ce qui pourrait arriver de pire. Mes parents m'ont appris à penser aux autres et de ne pas avoir un comportement égoïste alors je ne le suis pas, non mais parfois il faut l'être un peu, car si on ne peut pas penser qu'aux autres sans en subir les conséquences donc je suis parfois égoïste, mea culpa. Je ne suis pas idiote, oh non je suis très lucide et personne ne pourra vous dire que je suis naïve, je suis tout le contraire. En ce qui concerne mon cursus scolaire, je ne peux pas dire que j'étais la dernière de la classe, mais je n'étais pas non plus la première. Mon bazar est un bazar organisé voilà l'excuse que je donne à chaque fois que l'on me reproche mon non-organisation. Ce qui est fou c'est que parfois je ne suis vraiment, mais vraiment pas ordonné, mais dans certaines circonstances, ça le fait et c'est rangé comme par exemple mes cours tout le contraire de mon armoire, que dieu me damne, du moins si dieu existe, sans rire je suis quelqu’un qui croit en dieu alors voilà. Je suis assez timide et réservée dans mon genre. J'ai toujours eu un tempérament de bosseuse.

      ♦️ Il y a une chose dont je n’ai pas parlé, de l’amour et de mes relations amoureuse en vérité je ne suis jamais réellement sorti avec un garçon sérieusement. Après tout l’amour n’est qu’un mot comme un autre. Alors si vous voulez une définition, il vous suffit d’aller voir un dictionnaire, je pense que vous savez faire ça. Je suis tellement gentille que je vais vous donner la définition que j’ai trouvé ; amour, nom masculin, Sentiment d'affection, d'attirance sentimentale et sexuelle entre deux personnes. Ce que je pense de ça et bien pas grand-chose. Alors comme ça l’amour est une attirance, d’accord mais une attirance ce n’est pas forcement de l’amour. Je suis attiré par des mecs et pourtant je ne tombe pas amoureuse, j’ai été attiré par lui et pourtant je ne l’aime pas ou plutôt je ne l’aime plus et je ne l’aimerais plus jamais. Je pense que l’amour n’a pas lieu d’être c’est juste une espèce d’idée conçu par les hommes pour donner une raison à leurs attirances alors que ce n’est pas le cas. L’amour c’est quelque chose de trop vague, quelque chose de futile. Je ne suis pas du genre à croire à l’amour mais cela reste mon avis et beaucoup de personne de comprennent pas vraiment mon point de vue sur la question. Alors on nous bassine avec l’amour depuis qu’on est petit, dans les dessins-animés avec le prince qui aime la princesse après dans les films, dans les livres et cela ne s’arrête jamais… Si je porte un tel jugement c’est que je dois avoir peur. Peur de quoi me direz vous, être amoureux c’est que du bonheur, peut-être avez-vous raison mais lorsque cela se termine, est-ce vraiment le bonheur. Je ne pense pas. Si j’ai de tel à priori c’est que j’ai peur d’aimer et d’être aimer dans ce cas là, j’ai peur de m’attacher au gens, j’ai peur d’être déçu, j’ai peur d’être abandonner, j’ai peur d’être triste, j’ai peur de souffrir, j’ai peur de tout ces choses.

      ♦️ Je fume beaucoup trop, je suis allergique aux noisettes ce qui fait que je ne peux rien mangé à base de noisettes. Je cours tout les matins, j’ai toujours fait ça courir. J’aime la glace à la vanille, j’aime le baseball, j’adore regarder desperate Housewives ainsi que Docteur House. Je n’aime pas la mode. Je n’aime pas vraiment la mer et je ne risque pas de me baigner en Australie. J’adore Star Wars et je déteste les films d’horreur.


    SAY GOODBYE TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVE IN.

      Avatar: Kristen Stewart
      Age: 17 ans
      Sexe: tout les soirs Wink
      Comment avez-vous connu le forum ? : Par pub Smile



Dernière édition par Lennon Russell le Lun 8 Fév - 0:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiten A. Avery
Admin
Thiten A. Avery

Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

about me
friends & co:

Lennon ; c'est d'un chic en plus. Vide
MessageSujet: Re: Lennon ; c'est d'un chic en plus.   Lennon ; c'est d'un chic en plus. EmptyJeu 4 Fév - 0:23

Bienvenuuuuuue Very Happy

merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://coffsharbour.forumactif.org
Lennon Russell

Lennon Russell

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010
Avatar : kristen stewart

about me
friends & co:

Lennon ; c'est d'un chic en plus. Vide
MessageSujet: Re: Lennon ; c'est d'un chic en plus.   Lennon ; c'est d'un chic en plus. EmptyJeu 4 Fév - 0:24

    merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennon Russell

Lennon Russell

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010
Avatar : kristen stewart

about me
friends & co:

Lennon ; c'est d'un chic en plus. Vide
MessageSujet: Re: Lennon ; c'est d'un chic en plus.   Lennon ; c'est d'un chic en plus. EmptyLun 8 Fév - 0:42

    Désolée du DP mais je pense avoir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thiten A. Avery
Admin
Thiten A. Avery

Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

about me
friends & co:

Lennon ; c'est d'un chic en plus. Vide
MessageSujet: Re: Lennon ; c'est d'un chic en plus.   Lennon ; c'est d'un chic en plus. EmptyMer 10 Fév - 19:35

Validée ^^

bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
https://coffsharbour.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Lennon ; c'est d'un chic en plus. Vide
MessageSujet: Re: Lennon ; c'est d'un chic en plus.   Lennon ; c'est d'un chic en plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lennon ; c'est d'un chic en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffs Harbour ::  » passons la porte d'embarquement :: ► Billet d'avion please! :: ► bon vol!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit