Coffs Harbour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 BrieAnn Salgado Can I have this dance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BrieAnn Salgado

BrieAnn Salgado

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Avatar : Selena Gomez

BrieAnn Salgado Can I have this dance? Vide
MessageSujet: BrieAnn Salgado Can I have this dance?   BrieAnn Salgado Can I have this dance? EmptyVen 5 Fév - 1:40

BrieAnn Salgado Can I have this dance? 1261051358_bansele
ROCK.CHERRY
BrieAnn Salgado
23 février 1991
Étudiante programme art de la danse
Dans le jeu du chat et de la souris
Étudiants



SO HUMAN AS I AM, I HAD TO GIVE UP MY DEFENCES.
    Mon histoire se résume en quatre mots fort simples: Amour, Colère, joie et Tristesse.

Citation :
« L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas. » Jacques Lacan.
    L'amour est le mot qui décrit le plus ma vie depuis mon enfance; l'amour de la danse. Depuis que je sais marcher, je sais danser. Mes parents m'ont envoyé suivre des cours de danse très jeunes, je devais avoir à peine 5 ans quand j'ai commencé. À 8 ans, je faisais déjà des compétitions de haut niveau. J'adorais la danse. Pour moi, c'était l'occasion de faire sortir toutes mes émotions. Un peintre vous dirait qu'il exprime ses émotions à travers ses toiles. Moi, je vous dit que les miennes passent par la danse. Je me sens sur un nuage quand je danse, comme si tous mes problèmes avaient disparu.
    Plus je dansais, plus les trophés et médailles s'accumulaient. J'étais même devenue un modèle à l'école où je prenais mes cours. Même qu'à 15 ans, j'ai commencé, moi-même, à enseigner aux tout-petits. Encore aujoursd'hui, je danse en compétition et j'enseigne toujours. Je ne peux pas penser à ma vie sans prononcer le mot danse, une des seule choses qui ne m'a pas abandonné avec les années.

Citation :
« Si tu veux vaincre la colère, elle ne peut te vaincre. Tu commences à vaincre si tu la fais taire. » Sénèque.
    Je vous disais plus tôt que la danse me permettait d'oublier mes problêmes, ma colère. surtout. Pas que ej sois une fille qui est sans cesse en colère contre le monde entier. Non, loin de là. Je suis simplement en colère soit contre moi ou ma mère. Pourquoi contre moi? Fort simple. Je suis exigeante envers moi-même. Je veux absolument tout réussir du premier cou. Si je n'y arrive pas, je me fâche.
    Et pourquoi je suis en colère contre ma mère? Si vous saviez toute la pression qu'elle me met pour la danse, pour l'école, pour tout! Je disais être exigeante envers moi-même, mais elle, elle est pire que moi. Elle ne dit jamais qu'elle est fière de moi et qu'elle m'encourage à cotinuer, à perséverer. La seule chose qui lui importe, c'est ma réputation dans le monde de la danse. Elle se prend pour mon manager. Elle ne pense qu'à mon succès. Elle ne comprend que ma vei ne tourne pas seulement autour de la danse. Oui, c'est sûrement la plus grosse partie de ma vie, mais ce n'est pas tout. J'ai d'autres occupations et elle ne comprend pas cela.

Citation :
« Etre capable de trouver sa joie dans la joie de l'autre : voilà le secret du bonheur. » Georges Bernanos.
    Malgré le fait que je sois en colère assez souvent, il m'arrive aussi d'éprouver un sentiment qu'on appelle la joie. Et deveniez ce qui me fait ressentir ce sentiments, un tas de chose.
    En premier lieu, mon meilleur ami. Avec lui, pas besoin de se prendre la tête. À chaque fois que je suis fâchée contre ma mère, il est là pour m'écouter chialer. Et si je suis fâché contre moi, il m'encourage. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Une vie sans lui, c'est comme... une vie sans danse. Impensable, non! On s'est rencontré alors que j'avais 5 ans. En fait, sa mère a été la première à m'enseigner la danse. Il venait souvent voir sa mère pendant ces cours et il m'a remarqué ainsi. À ce qu'il paraît ma passion éblouissait tout le monde. On ne voyait que moi! Il a même été mon partenaire de danse sociale quelques temps. Mais la danse n'était pas une passion pour lui. Oui, il avait du talent (il avait ça dans le sang) mais il ne s'y interessa pas. C'est sur que ça m'a déçu au début qu'il m'abandonne mais malgré tout, j'ai continué à le voir en dehors des cours.
    Sinon, à part lui, en deuxième, il y a un danseur. Il est au même niveau que moi mais n'apprend pas dans le même établissement. On s'est souvent vu dans les compétitions depuis quelques années. Au début, je n'y prêtait pas attention. Mais au fil du temps, j'ai remarquer que ce garçon avait réellement du talent et de la passion. Toute cette passion qu'il a m'a attiré vers lui. Je suis allée l'aborder , il y a de ça quelques mois. Depuis, on se voit régulièrement pour s'entraîner mais aussi, pour sortir. On aime tout les deux la danse, il ne fait pas se le cacher. Un sort dans els clubs et on danse jusqu'aux petites heures du matin. Depuis que je suis majeure, bien sûr. Quand on s'entraîne, nous n'agissons pas comme des danseurs professionnels. Nous sommes plus comme deux amis, tout simplement. Mais quand on sort, il agit comme si je lui plaisit. Mais si j'ose lui montrer un peu d'interêt, il se retourne et fait les yeux doux à une autre. Je joue le jeu aussi. Il veut aller vers une autre fille, et bien moi, je vais vers les autres mecs. Ça le fait enrager, ça se voit. Alors, qu'attent-il pour faire les premiers pas?

Citation :
« Sur les ailes du Temps, la tristesse s'envole. » Jean de la Fontaine.
    Pour finir, il y a eu une époque où j'ai été bien triste. La tristesse a fait partit de ma vie pratiquement autant que la danse. Lorsque j'avais 12 ans, mes parents ont divorcé. Ma mère a surprise mon père avec une autre femme. Vous pouvez vous imaginez que mon père a quitté la maison assez vite. J'ai été anéanti quand j'ai appris la nouvelle. Ma mère avait littéralement coupé les ponts avec lui. Plus question qu,elle le voit, et moi non plus d'ailleurs. Je me sentais tellement triste que j'en trouvait même plus la force de danser. C'est même depuis ce temps que ma mère a commené à être de plus en plus exigeante avec moi. Malgré le fait que ça s'est passé il y a longtemps, je suis toujours triste de ne pas avoir revu mon père depuis plus de six ans.

Citation viennent du contexte

LET YOURSELF LET GO

  • BrieAnn est très persévérente. Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Elle est prête à mettre tout les efforts nécessaire pour atteindre son but. De plus, elle n'est pas du genre à se venter d'être meilleure ou d'avoir pleins de médailles dans sa chambre. C'est une fille assez simple en fait. Elle a des amis, des connaissances, de la famille. Comme nous tous d'ailleurs. Mais une chose que BrieAnn n'a jamais eu; un petit ami sérieux. Oui, elle a eu quelques fréquantations mais rien qui n'a duré plus d'un mois. Et il faut dire qu'en plus, Brie n'était pas très attaché à ses 'fréquantations' . Elle plaisait bien au mecc alors elle se disait pourquoi ne pas essayer? Et la relation entre sa mère et son père ne l'encourage pas à aller vers quelques chose de concret. C'est pourquoi elle aime mieux jouer le jeu de la séduction et se débarrassé des mecs ennuyants à la longue.


SAY GOODBYE TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVE IN.

    Avatar: Selena Gomez
    Age: 18 ans
    Sexe: Fille
    Comment avez-vous connu le forum ? : Sur PRD



Dernière édition par BrieAnn Salgado le Dim 7 Fév - 1:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thiten A. Avery
Admin
Thiten A. Avery

Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

about me
friends & co:

BrieAnn Salgado Can I have this dance? Vide
MessageSujet: Re: BrieAnn Salgado Can I have this dance?   BrieAnn Salgado Can I have this dance? EmptyVen 5 Fév - 19:36

bienvenuuuuue BrieAnn Salgado Can I have this dance? 244652

merci de ton inscription et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coffsharbour.forumactif.org
BrieAnn Salgado

BrieAnn Salgado

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Avatar : Selena Gomez

BrieAnn Salgado Can I have this dance? Vide
MessageSujet: Re: BrieAnn Salgado Can I have this dance?   BrieAnn Salgado Can I have this dance? EmptyDim 7 Fév - 1:29

Merci.

En passant, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Thiten A. Avery
Admin
Thiten A. Avery

Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

about me
friends & co:

BrieAnn Salgado Can I have this dance? Vide
MessageSujet: Re: BrieAnn Salgado Can I have this dance?   BrieAnn Salgado Can I have this dance? EmptyDim 7 Fév - 14:25

validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://coffsharbour.forumactif.org
Contenu sponsorisé




BrieAnn Salgado Can I have this dance? Vide
MessageSujet: Re: BrieAnn Salgado Can I have this dance?   BrieAnn Salgado Can I have this dance? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BrieAnn Salgado Can I have this dance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffs Harbour ::  » passons la porte d'embarquement :: ► Billet d'avion please! :: ► bon vol!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com