Coffs Harbour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Papa don't preach & co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenna R. Wildmore

Jenna R. Wildmore

Messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Ashley Greene

about me
friends & co:

Papa don't preach & co' Vide
MessageSujet: Papa don't preach & co'   Papa don't preach & co' EmptySam 6 Fév - 0:37

■■■ WARNING, j'ai des conditions désormais... ■■■
« Et bien quitte à être exigeante, autant montrer ce que je veux vraiment »

- Tout d'abord une orthographe des plus correctes. Je suis assez douée en la matière, bon la perfection n'existe pas mais Word et Mozilla, ça existe et ça devrait vous aider à relire.

- Je ne supporte pas les répétitions de mes messages, quelque soit la nature. Mieux vaut une vingtaine de lignes avec de l'imagination que le double en m'apercevant que vous faites trainer le sujet en longueur sur les actions.

- J'aimerais une présence active, qu'on soit là un minimum en semaine et le weekend. Pas obligatoirement tous les jours, vous avez une vie et j'ai la mienne.

- Je vous préviens, je tiens à ce que le personnage vous intéresse vraiment, pas seulement parce que vous êtes fan de Chace ou de Ashley. Sachez que je tiens à RP avec lui aussi souvent que possible.

- Même remarque pour le scénario de Milo dont l'avatar est négociable pour celui-ci.

- Et dernier point, il faut réussir à me supporter!


Dernière édition par Jenna R. Wildmore le Lun 8 Fév - 22:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-the-boat.jeunforum.com/forum.htm
Jenna R. Wildmore

Jenna R. Wildmore

Messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Ashley Greene

about me
friends & co:

Papa don't preach & co' Vide
MessageSujet: Re: Papa don't preach & co'   Papa don't preach & co' EmptySam 6 Fév - 0:37

SORRY; it's too late.
Featuring Chace Crawford, non négociable.

© Avatar by Miss Volchok

Papa don't preach & co' Normal17
    NOM: Au choix
    PRÉNOM: Tapez dans le classique, please.
    AGE: Entre 22 et 25 ans
    STATUT: Presque en couple avec Jenna
    EMPLOI : Au choix
    HISTOIRE: "Jordan" est un mec vaniteux, impitoyable à l'égard des autres donc à première vue dédaigneux et imbu de lui-même. Il parait brusque, mais souffre d'un terrible manque de confiance en lui. Il est assez torturé dans le fond. Ses parents l'ont découragé de faire carrière sur les planches. Du coup il dégage ce côté superficiel et souvent désagréable, en gros une carapace. Il n'est pas si terrible qu'il en a l'air, il est peu jaloux et possessif envers les gens qu'il aime. Il connait Jenna depuis six ans, le jour où elle est arrivée et au départ voulait la draguer mais ils ont développés une amitié très ambiguë. En gros des meilleurs amis qui couchent ensemble. Depuis qu'il sait qu'elle est enceinte (quatre mois et demi), il a miraculeusement cessé les autres coups d'un soir. Serait-il amoureux? En tout cas ils vivent ensemble et il est aux petits soins pour elle.

FREE
Featuring Milo Ventimiglia, négociable Zachary Quinto, Penn Badgley ou autre brun.

© Avatar by Sugarfall

Papa don't preach & co' 99566009
    NOM: Au choix
    PRÉNOM: Tapez dans le classique, please
    AGE: Entre 24 et 26 ans
    STATUT: Célibataire mais amoureux de la jolie Jenna.
    EMPLOI : Au choix
    HISTOIRE: "Andrew" est quelqu'un de solitaire, il se cherche encore au niveau de sa vie. Il a été adopté à l'âge de 12 ans par un jeune couple aisé qui ne peut pas avoir d'enfant de manière biologique. Il a un profond respect pour ces gens là et les appelle comme ses parents. Il est très réservé, pas du genre à se confier facilement. Lorsqu'il craque pour une fille, il n'est pas spécialement timide et il a un côté romantique. Seulement seul problème en ce moment, il est sous le charme de la mauvaise fille. Il ignore que la sympathie de celle ne dépasse pas plus le stade d'une attirance physique réciproque et que le cœur de la demoiselle en question n'est pas libre. D'autant qu'il n'a pas encore remarqué qu'elle est enceinte, elle qui semble si dynamique à son travail et toute souriante. Jenna l'apprécie en tant qu'ami parce qu'il est adorable, séduisant mais ça ne va pas plus loin.


Dernière édition par Jenna R. Wildmore le Mar 23 Fév - 14:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-the-boat.jeunforum.com/forum.htm
Aeron n. Alexanders

Aeron n. Alexanders

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Avatar : Chace Crawford

about me
friends & co:

Papa don't preach & co' Vide
MessageSujet: Re: Papa don't preach & co'   Papa don't preach & co' EmptySam 6 Fév - 20:58

Présent si le nom ne te plait pas ou le prénom, n'hésite pas à me le dire que je fasse fonctionner mon imagination

Ensuite, je peux t'envoyer un rp par message que tu puisses voir si je te conviens Wink

Pour finir, ton personnage m'intéresse réellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Wildmore

Jenna R. Wildmore

Messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Ashley Greene

about me
friends & co:

Papa don't preach & co' Vide
MessageSujet: Re: Papa don't preach & co'   Papa don't preach & co' EmptySam 6 Fév - 21:08

Ouuuh mais tu es le bienvenue dis donc I love you
alors je veux bien d'un RP en message privé, pas que je doute mais que je suis curieuse en effet.

Ton pseudo n'est pas des plus classiques mais il est fort mignon et sonne très bien donc oui tu peux le garder évidemment Very Happy

* je n'en voulais pas qui soit trop loufoque, c'était le principal *


Dernière édition par Jenna R. Wildmore le Dim 7 Fév - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-the-boat.jeunforum.com/forum.htm
Aeron n. Alexanders

Aeron n. Alexanders

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Avatar : Chace Crawford

about me
friends & co:

Papa don't preach & co' Vide
MessageSujet: Re: Papa don't preach & co'   Papa don't preach & co' EmptySam 6 Fév - 21:10

Grazie =) Alors je le garde

MP envoyé

C'est tout à fait compréhensible, certains pseudo sont bizarres
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Wildmore

Jenna R. Wildmore

Messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Ashley Greene

about me
friends & co:

Papa don't preach & co' Vide
MessageSujet: Re: Papa don't preach & co'   Papa don't preach & co' EmptySam 6 Fév - 21:12

Héhé je termine et je me lance dans la lecture de ce MP qui m'a l'air fort intéressant en plus Very Happy
Merci pour ton inscription.


Dernière édition par Jenna R. Wildmore le Dim 7 Fév - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-the-boat.jeunforum.com/forum.htm
Aeron n. Alexanders

Aeron n. Alexanders

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Avatar : Chace Crawford

about me
friends & co:

Papa don't preach & co' Vide
MessageSujet: Re: Papa don't preach & co'   Papa don't preach & co' EmptySam 6 Fév - 21:13

Je t'en prie Wink j'attends d'avoir ton aval total et je me lance dans la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Wildmore

Jenna R. Wildmore

Messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Ashley Greene

about me
friends & co:

Papa don't preach & co' Vide
MessageSujet: Re: Papa don't preach & co'   Papa don't preach & co' EmptyMer 10 Fév - 2:33

MISE A JOUR.

Chace Crawford pris.
Milo Ventimiglia a été rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-the-boat.jeunforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Papa don't preach & co' Vide
MessageSujet: Re: Papa don't preach & co'   Papa don't preach & co' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papa don't preach & co'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffs Harbour ::  » passons la porte d'embarquement :: ► Préparation du passeport.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit