Coffs Harbour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Keenan S. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keenan S. Avery

Keenan S. Avery

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Jenseeeeeeeeeeeeeeen

about me
friends & co:

Keenan S. Avery Vide
MessageSujet: Keenan S. Avery   Keenan S. Avery EmptyDim 7 Fév - 1:53

Keenan S. Avery 353e6n6
WINCHESTER CASES
Avery, Keenan Sullivan
27 aout 1983 à Coffs Harbour
Policier
Célibataire
Habitants



SO HUMAN AS I AM, I HAD TO GIVE UP MY DEFENCES.




    « Do you wanna play with me ?»

    Son enfance était on ne peut plus banale. Keenan, enfant, était aimé de ses parents. Mariés, heureux en ménage, la famille Avery était on ne peut plus traditionnelle. Il avait une petite sœur du prénom de Thiten avec qui il adorait jouer, où plus précisément il adorait la faire enrager. Il était le petit garçon turbulent, toujours en action, incapable de rester calme plus de quelques minutes. En somme un petit garçon comme il en existe des milliards à travers le monde. Et sa sœur, il l’adore mais ça ne veut pas dire, qu’il doit toujours être gentil avec lui. Les années passent, Thiten et lui sont très proches. Pourtant certaines fois de fortes tensions secouaient la maison Avery, entre le frère et la sœur. Les disputes, les chamailleries ne changeaient pourtant rien. Keenan n’abandonnerait jamais sa sœur. Il prendrait soin d’elle comme on le lui avait éduqué. Il était l’ainé, c’était son devoir même si sa sœur était du genre tête brulée et ne voulait rien entendre. Ça, il s’en moquait totalement du moment qu’elle était en bonne santé et protégée.

    « Never say never… »

    Les beaux jours en France était toujours quelques chose de très différent du climat australien. Depuis quelques mois, il vivait en banlieue parisienne. Les premiers temps, il lui avait fallut s’adapter. Son français n’était pas parfait mais de jour en jour il se débrouillait de mieux en mieux. Sans parler des gens qui semblait toujours amusé par son accent. Se passant une main dans les cheveux, il s’était installé sur les marches du parc de Belleville, en face de la fontaine.

    Si au début, il avait choisit la France pour une mise au vert. Loin de tout, de sa famille, il ne le regrettait pas. Les gens étaient différents et il aimait le coté paisible de la vie européenne. Depuis deux mois, il travaillait comme coursier pour une entreprise locale. Son regard porté sur la fontaine, un sourire s’étira sur son visage en songea à la première fois où il l’avait rencontré ici. Elle avait été accusatrice, revêche et froide. Pourtant, en l’espace de quelques minutes il avait su que cette attitude n’était qu’une façade. Elle. C’était Regan Bishop. Jolie blondinette au caractère bien trempée. Elle semblait aussi froide et forte que le caïd du coin sauf qu’après quelques mots, on découvrait une toute autre personne. Et Keenan n’avait pas eu de difficulté à briser cette carapace de protection. Il lui avait juste suffit de poser les yeux sur sa petite merveille. Grace Kaylee Bishop. Keenan ne connaissait pas énormément de personnes dans cette ville mais il avait au moins le mérite d’avoir rencontré des personnes avec qui parler dans sa langue maternelle. Ce qui était un vrai soulagement. Un courant d’air se déplaçant à son coté, il la sentit se laisser tomber à coté de lui avant de l’embrasser sur la joue.

    « - T’aurais du me réveiller avant de partir. » lança la blonde en fixant Keenan qui partageait son lit depuis près de deux mois.

    « - Je suis pas sur que j’aurais été capable de quitter l’appart, si je l’avais fait. » gloussa Keenan avec un regard entendu, tout en passant un bras autour de ses épaules. « Qu’est ce que t’as fait de Gracie ? »

    « - La crèche ! une invention divine, crois moi. » s’amusa Regan en posant sa tête sur son épaule. « Surtout qu’elle a été infernale toute la matinée. Dès que j’osais faire un pas loin d’elle, elle se mettait à hurler. J’ai cru que j’allais devenir folle. »

    Keenan ne put s’empêcher de sourire. Gracie en faisait voir de toutes les couleurs à Regan alors que tous les moments qu’il passait avec la jeune Bishop, se passait dans le calme complet.

    « - C’est quoi ton secret pour qu’elle reste tranquille. Dès que t’es là, je peux enfin m’entendre réfléchir- »

    « - Je crois juste qu’elle est comme sa maman. Un peu trop nerveuse… » tourna-t-il la tête pour l’embrasser dans les cheveux.

    C’était si simple d’être avec elle. En présence de Regan, Keenan n’avait pas à réfléchir. Tout était instinctif. Elle lui inspirait tout un mélange de sentiments pour lesquels il avait encore des appréhensions. Keenan se surprenait même à avoir de longues conversations avec elle, sans passer pour un idiot total. Gracie et Regan le rendait plus serein, plus calme, comme s’il trouvait enfin sa place. Et paradoxalement, un malaise s’installait dès qu’il devait quitter son appartement. Une vide abyssal l’envahissait. Il détestait ça. Et pourtant, il savait que bientôt il allait devoir repartir. Que jamais plus, il ne la reverrait. Cette simple idée lui serrait le cœur.

    « - Qu’est ce qui se passe ? » s’inquiéta la jeune femme, captant soudainement son changement d’humeur.

    « - Tu sais que j’étais là pour une durée déterminée. Je pars à la fin du mois. Mon dossier à l’école de police a été accepté. »

    « - Tu repars… » marmonna Regan à la fois déçue et blessée. « Il y a une chance qu’on se revoit… un jour ? »

    « - Regan… » Les yeux fermés, il ne voulait pas avoir cette discussion maintenant. Ils avaient encore plus de quinze jour à passer ensemble. « Vous pourriez m’accompagnez. » suggéra-t-il à court d’arguments et surtout se refusant de lui briser le cœur. Car au fond de lui, il savait déjà que Regan lui avait volé quelque chose de précieux, sans parvenir toutefois à mettre des mots sur cette chose.

    « - C’est pas l’envie qui me manque, Keenan. » soupira tristement Regan. « ça ne tiendra qu’à moi, j’achèterais mon billet aujourd’hui. Tant que je ne serais pas passé au tribunal, je suis forcée de rester ici… »

    Dieu qu’il le savait. Keenan connaissait l’entière histoire de Regan et de ce type, le père de la petite Gracie. Ce type n’en avait jamais voulu mais faisait valoir son droit de paternité et de garde. Alors qu’il confiait sa fille à une nourrice dès qu’il l’avait pour deux jours. Keenan aurait d’ailleurs bien réglé son compte à ce type. Resserrant son bras autour de son épaule, il l’attira plus près de lui alors qu’il sentait son souffle dans son cou, puis sa main se nicher dans la sienne.

    « - Qu’est ce que tu dirais d’aller faire un tour sur la fête ? » changea-t-elle de sujet, ne voulant plus parler de son futur et prochain départ. Car elle savait ce que signifierait la parenthèse qu’avait durer leur histoire. Un sorte d’amour de vacances. Il l’observa alors se lever et la suivit après une hésitation. Il ne voulait pas que le sujet de son départ devienne le sujet tabou. Dans le même temps, il ne voulait pas qu’elle sorte de sa vie. Or à cette seconde, il ne voyait aucune solution au problème. De plus, elle était la première à qui il s’attachait réellement. La première qui semblait capable de le comprendre. Il abandonna alors le sujet et la suivit vers la première station de métro.

    « Remember... before the tragedy. »

    Coupant le moteur, il sortit du véhicule. Son équipier le devançait déjà. A quelques mètres devant lui, il poussait le délinquant en direction de l’entrée du central. Il allait avoir encore un rapport à taper. Il était déjà plus de 20 heures, ce qui voudrait dire qu’il n’était pas encore partit. Cette simple idée le fatiguait. Il avait horreur de la paperasse et en plus, il devait encore travailler les manuels de règlementation pour tenter le concours d’inspecteur. Plus il y songeait, plus il était vaincu. Entre ses rondes, ses révisions et sa relation difficile avec Thiten c’en était épuisant. Passant les portes du central, il entendit déjà son supérieur beugler un « Avery ». S’arrêtant machinalement, il tourna la tête en direction du bureau du sergent. Qu’est ce qu’il avait encore fait de travers cette fois ? Malgré un soupir, il s’aventura en direction du bureau.

    « On peut savoir pourquoi, toi et Fisher vous ne rentrez que maintenant ? »

    « - Un accident sur le périphérique, Sergent. »

    « - Bon. » concéda le chef en fixant Keenan. « T’es toujours volontaire pour le match caritatif de ce week end ? »

    « - Bien sur ! Vous connaissez un autre quaterback capable de faire des ravages ? » ironisa Keenan avec ce sourire espiègle bien connue de la gente féminine.

    Il n’était pas fan de ses représentations mais au moins, il trouvait le moyen de se défouler et d’évacuer une certaine frustration. Car il ne disait rien mais ses parents lui manquaient. Souvent il pensait à eux, se demandant comment il devait agir vis-à-vis de sa sœur ou encore si sa crainte de l’engagement et du mariage ne venait pas de leur disparitions. A leur disparition, son sergent lui avait suggéré de parler à un thérapeute de la police mais il n’avait rien voulu entendre, par crainte que ça figure dans son dossier. Car il était peut être torturé mais il était un bon flic. Et il tenait à devenir meilleur et à le rester. Pourtant, il sentait bien qu’il arrivait à une tournant de sa vie. Sauf qu’il ne savait pas à quel point.




LET YOURSELF LET GO


    Courage, c'est bientôt fini. On vous demande ici de nous dire ce que vous n'avez pas dit dans votre histoire. Vos qualités, vos défauts, vos manies, vos tocs. Racontez nous tout. On est des curieux


  • Collectionne les petites bouteilles de sables
  • Ancien quaterback au lycée de Coffs Harbour
  • Frère de Thiten
  • Populaire, Keenan n'est jamais resté plus de quelques semaines avec la même fille.
  • Policier, il rêve de devenir inspecteur
  • Même après des années, il refuse encore de parler de ses parents.
  • Il a passé une année en Europe après l'obtention de son diplome.
  • Il garde précieusement dans une boite, un tas de souvenirs de son année passée en France.
  • Keenan n'a jamais parlé de Regan à personne. Elle est son jardin secret.
  • Depuis la mort de ses parents, il éprouve une peur panique de l'engagement et du mariage.
  • Sportif, on lui propose très régulièrement de participer à des représentations sportives pour diverses associations caritative.


SAY GOODBYE TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVE IN.

    Avatar: Jenseeeeeeeeeeeeeeeen
    Age: tss
    Sexe: pfff
    Comment avez-vous connu le forum ? : T'en a de ses questions !



Dernière édition par Keenan S. Avery le Jeu 11 Fév - 1:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine D. Hamilton

Nine D. Hamilton

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2010
Avatar : Kristen Bell

about me
friends & co:

Keenan S. Avery Vide
MessageSujet: Re: Keenan S. Avery   Keenan S. Avery EmptyDim 7 Fév - 1:53

bienvenue <3333333
Revenir en haut Aller en bas
Megan F. Kingston

Megan F. Kingston

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2010
Avatar : Nina Dobrev

Keenan S. Avery Vide
MessageSujet: Re: Keenan S. Avery   Keenan S. Avery EmptyDim 7 Fév - 1:54

bienvenue , bonne chance pour ta fiche
tu me reserve un lien avec mon petit jensenouuu
Revenir en haut Aller en bas
Keenan S. Avery

Keenan S. Avery

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Jenseeeeeeeeeeeeeeen

about me
friends & co:

Keenan S. Avery Vide
MessageSujet: Re: Keenan S. Avery   Keenan S. Avery EmptyDim 7 Fév - 2:01

Merci les filles et c'est noté pour les liens Keenan S. Avery 19138
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Wildmore

Jenna R. Wildmore

Messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Ashley Greene

about me
friends & co:

Keenan S. Avery Vide
MessageSujet: Re: Keenan S. Avery   Keenan S. Avery EmptyDim 7 Fév - 2:52

Hello beau mec!! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-the-boat.jeunforum.com/forum.htm
Thiten A. Avery
Admin
Thiten A. Avery

Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

about me
friends & co:

Keenan S. Avery Vide
MessageSujet: Re: Keenan S. Avery   Keenan S. Avery EmptyDim 7 Fév - 14:24

Keenan S. Avery 736226

tu sais que je t'aime toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coffsharbour.forumactif.org
Keenan S. Avery

Keenan S. Avery

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Jenseeeeeeeeeeeeeeen

about me
friends & co:

Keenan S. Avery Vide
MessageSujet: Re: Keenan S. Avery   Keenan S. Avery EmptyLun 8 Fév - 0:46

*commence à ressembler à Thiten*

tsssssssssssssss à force tu peux plus te passer de moi xD

Merci les filles xD

Keenan va p't'être avoir son harem... Keenan S. Avery 370407
Revenir en haut Aller en bas
Aeron n. Alexanders

Aeron n. Alexanders

Messages : 23
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Avatar : Chace Crawford

about me
friends & co:

Keenan S. Avery Vide
MessageSujet: Re: Keenan S. Avery   Keenan S. Avery EmptyLun 8 Fév - 1:04

Ne rêve pas il y a en a déjà une à moi xD

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keenan S. Avery

Keenan S. Avery

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Jenseeeeeeeeeeeeeeen

about me
friends & co:

Keenan S. Avery Vide
MessageSujet: Re: Keenan S. Avery   Keenan S. Avery EmptyJeu 11 Fév - 1:02

Finito Soeurette xD Keenan S. Avery 60969
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Theller

Conrad Theller

Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Avatar : Chad Murray

about me
friends & co:

Keenan S. Avery Vide
MessageSujet: Re: Keenan S. Avery   Keenan S. Avery EmptyJeu 11 Fév - 4:20

et une autre et déja promise a moi mon pti chacal ^^ passe ta route ou tu auras du plomb dans le ventre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Wildmore

Jenna R. Wildmore

Messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Ashley Greene

about me
friends & co:

Keenan S. Avery Vide
MessageSujet: Re: Keenan S. Avery   Keenan S. Avery EmptyJeu 11 Fév - 14:08

Keenan s'attire déjà les foudres de Aeron et Conrad, ça promet mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-the-boat.jeunforum.com/forum.htm
Thiten A. Avery
Admin
Thiten A. Avery

Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

about me
friends & co:

Keenan S. Avery Vide
MessageSujet: Re: Keenan S. Avery   Keenan S. Avery EmptyJeu 11 Fév - 16:14

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://coffsharbour.forumactif.org
Keenan S. Avery

Keenan S. Avery

Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Jenseeeeeeeeeeeeeeen

about me
friends & co:

Keenan S. Avery Vide
MessageSujet: Re: Keenan S. Avery   Keenan S. Avery EmptyJeu 11 Fév - 22:39

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

Conrad, si j 'ai du plomb dans le ventre, c'est que tu finira derrière les barreaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Keenan S. Avery Vide
MessageSujet: Re: Keenan S. Avery   Keenan S. Avery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keenan S. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffs Harbour ::  » passons la porte d'embarquement :: ► Billet d'avion please! :: ► bon vol!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com