Coffs Harbour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conrad Theller [ FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conrad Theller

Conrad Theller

Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Avatar : Chad Murray

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyDim 7 Fév - 2:11

Conrad Theller [ FINIT] Chad10
Cutly
Theller Conrad
28 janvier 1988 à providence
interne en médicine
celibataire
Etudiant



SO HUMAN AS I AM, I HAD TO GIVE UP MY DEFENCES.

Tout à commencé pour lui il y a maintenant 22 ans, quand on regarde l'homme d'aujourd'hui. Il est bien difficile à croire que Conrad aussi fut un bébé un jour, pourtant c'est un homme comme les autres. Bref commençons à parler de lui, le jeune homme poussa son premier cri dans une clinique de Providence. Malgré la fatigue de ses deux parents, la joie était bel et bien au rendez-vous. Ils lui donnèrent le prénom de Conrad, en hommage au grand père maternel, qui fut en son temps grand héros de la seconde guerre mondiale. Ils espéraient ainsi qu'un peu de courage serait transmit à leur fils pour sa vie future. Ses parents avaient eu une rude vie, ils savaient donc mieux que personne qu'il en aurait besoin plus tard. La famille vivait dans une modeste maison, mais elle suffisait a leur bonheur. Étant d'anciens hippies, ils n'accordaient donc pas une grande valeur à l'argent.

Conrad passa les premières années de sa vie, en enfant chéri plus que tout. A l'époque ou les familles se brise, la sienne fut plus souder que jamais. Le petit bout apprit donc la vie, conseillé par son père. Mais surtout protégé par sa mère, à l'école on l'appelait le petit singe. Surnom moqueur donné par ses camarades de classe, car son père était gardien au zoo de la ville. Mais cela ne toucha jamais l'enfant, car il savait qu'après l'école. Il pourrait aller nourrir les pandas, et même jouer avec un bébé ours. A l'âge de 8 ans, il eut droit au plus beau cadeau de sa vie, le chapeau de son père. C'était le même que portaient les cow-boy. La tête de Conrad, à cette époque, était totalement engloutie dedans. En le lui donnant son père lui expliqua sa provenance. C'était son grand père qui le lui avait donné il y a fort longtemps.

Tu sais en me donnant ce chapeau, mon père ma dit nous les Theller, nous avons ce chapeau, car notre route et souvent longue. Le soleil veux nous pousser à rebrousser chemin, mais les Theller sont des hommes têtus et ne renoncent jamais !


Il laissa ensuite le chapeau, ce jurant de ne le mettre que le jour ou il aurait à partir à son tour. Mais une chose changea son futur projet de voyage: une fille enfin une très jeune fille de 9 ans. Cassy, une jolie brune. Conrad, qui dès le premier jour d'école avait voulu partager son gouter avec elle, avait ressenti le premier coup-de-foudre de sa vie. Ils eurent une petite histoire amoureuse, mais à cet âge là, ce n'est pas bien sérieux. Ils grandirent donc en simple amis puis elle devint au collège la plus populaire des filles. Mais lui devint le solitaire a qui personne ne parle et était toujours fourré dans un livre. La nature offrit au jeune homme un assez beau physique, ce qui du arriver arriva finalement. Il finit par sortir avec une nouvelle fille, elle ne voulut jamais lui dire. Mais cela brisa le cœur de Cassy, et fit de son mieux pour être heureuse pour son ami.

L'année passa comme cela, Conrad en couple et elle seule. Bien plus seule qu'il ne le fut jamais, elle comprit que la popularité n'était pas son rêve. Son amour de jeunesse était maintenant avec une autre, pour lui faire du mal en retour. Elle lui avoua avoir perdu sa virginité avec un garçon de l'équipe de basket. Elle ne voulait pas être la fille faible à ses yeux, mais quand son père mourut subitement, elle ne pu faire autrement. Comment une gamine pouvait gérer ça toute seule? C'est là que Conrad su à son tour qu'il l'aimait vraiment. La douleur de Cassy le détruisait lui aussi, quand elle avait mal pour lui aussi. Elle refusa de le voir, comme le reste du monde d'ailleurs. Sauf qu'un jour Conrad, posa une échelle sous sa fenêtre. Une fois de l'autre coter de la vitre, il tapota au carreau. Elle hésita a lui ouvrir mais le fit tout de même, puis une fois dans la chambre Conrad, il la serra dans ses bras.

Ou que tu sois je le serais moi aussi, qu'un mur un état ou même un océan nous sépare...je t'aime Cassy !

La jeune fille fut assez choquée de cette révélation et pensa qu'il lui disait cela en amitié. Elle profita donc de sa présence, de ces câlins offerts. Grâce a lui elle retrouva la force d'aller de nouveau en cours, et apprit ensuite qu'il avait quitter sa petite amie. Elle comprit donc que le "je t'aime" n'était pas si amical que sa. Elle n'osa pas lui adresser la parole pendant au moins un mois. Mais un dimanche matin, alors que Conrad dormait à point fermer, un grincement affreux ce fit entendre en dessous de sa chambre. En ouvrant la fenêtre il aperçu Cassy trainant une grande échelle. Il fit un sourire puis lui proposa de l'aider ce qu'elle accepta. Une fois qu'il posa l'échelle sous sa propre fenêtre, la jeune fille le regarda d'un air méchant.

Bon maintenant tu remonte, et tu prends un air surprit quand je frappe a la vitre, ok ?

Non sans rire au passage, Conrad exécuta donc son ordre à la lettre. C'était la première fois qu'elle faisait un truc aussi dingue. Il se posa donc sur son lit, et attendit au moins 15 minutes qu'elle parvienne à monter. Cassy avait le vertige et avait dû oublier ce détail dans le plan. Elle frappa donc à la vitre comme convenu. Conrad tourna la tête et fit de grand yeux en faisant semblant d'avoir peur, puis il ouvrit la fenêtre. Il l'aida a renter dans la chambre et elle tomba sur le sol toute essouffler. Conrad prit place à côté d'elle, une mèche de cheveux recouvrant le visage de Cassy. Il la dégagea et à ce moment là, elle redressa le visage pour le regarder.

Écoute....j'ai dis un mensonge l'autre fois, je n'ai pas coucher avec cet idiot. C'était juste parce que tu était en couple avec Cindy, alors que...que...je t'aime voila ! C'est débile je sais, mais je ne contrôle pas. Bon maintenant je me casse, j'ai assez fait de truc débile comme ça pour au moins le restant de ma vie !.


Elle se leva pour s'en aller, mais Conrad lui attrapa le bras pour l'embrasser, mais pas un bisous d'enfant un vrai baiser. Qui a dit qu'un premier amour ne durerait pas toujours ? Dès ce magnifique jour, les deux amoureux ne se quittèrent plus.Les années suivantes, leur couple dura. Ils avaient maintenant tous les deux 17 ans, lorsque venu le jour de partir pour la faculté de médecine. Conrad demanda à Cassy de devenir sa femme, ce qu'elle accepta bien sur avec une grande joie. Le mariage fut simple et beau à la fois, après trois ans de mariage. On téléphona à Conrad, alors qu'il était en plein cours. Mais ne pouvant pas répondre, il laissa prendre le message sur le répondeur. Une fois la sortie du cours, il pu enfin écouter le message. Encore un message de sa femme. Elle avait le don de toujours lui téléphoner pour tout lui raconter.

Coucou mon cœur c'est moi ! Oui quelle idiote tu le sais sans doute, j'ai une super nouvelle tu ne vas pas en revenir. C'est le plus beau jour de ma vie, enfin je me tais sinon je vais te le dire maintenant je me connais ! Alors chut chut je me tais, prend soin de toi chéri je t'aime tu me manque à ce soir ! Bisous bisous.

Que pouvait-elle bien vouloir lui dire? surement pas de quoi se tourner la tête dans tous les sens. Il continua donc sa journée en coupant son portable de nouveau et choisit de sécher son dernier cours de l'après-midi pour aller la retrouver. Une fois chez lui, il ne la trouva pas... étrange. Peut être est-elle allée faire du shopping? Il entendit la clé tourner dans la serrure. Il se précipita donc pour ouvrir, mais tomba sur son père. Intrigué, Conrad le regarda. Pourquoi avait-il la clé de sa femme. Bref il le laissa entrer en souriant, mais son père, quant à lui, gardait un visage assez sérieux. Pendant que son fils lui préparait le café, Derek, son père, s'assit sur une chaise du salon, ne sachant pas comment lui apprendre la nouvelle. Une fois les deux homme l'un à côté de l'autre, il essaya de le lui dire comme il pu.

Fils je....comment te dire Cassy est...seigneur aider moi...Cassy ne reviendras pas...elle est morte, mon fils....je suis désolé...

En effet, la jeune femme au moment de son appel, venait de sortir de chez le gynécologue, elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte de deux mois déjà. L'appel que reçu donc Conrad pendant son cours, fut le dernier signe de vie de sa femme. Car quelques minutes plus tard, Cassy fut percutée par une voiture. Décédée sur le coup elle n'avait donc pas souffert. Heureusement qu'elle n'était pas là pour voir l'état de son mari. Au moment où il allait apprendre la terrible nouvelle, ce moment précis où il se trouvait, justement. Suite aux paroles de son père, Conrad éclata de rire, il bu une gorgée de son café tout en le regardant.

Sérieux tu es vachement douer mais ta blague et pourrie vraiment, non mais vraiment arrête de faire des blagues...arrête...arrête...ar. Il comprit à ce moment précis que ce n'en n'était pas une, il afficha une sorte de sourire qui n'en n'était pas vraiment un. Qu'est-ce que je dois faire ?...tu as eut ton café? je vais t'en faire un, attends.

Il se leva sans vraiment montrer d'émotions, étant comme sous le choc de la nouvelle. Il prit une tasse dans un placard, la main tremblante. Puis il ouvrit et ferma plusieurs fois de suite un autre placard, comme si il tourner en boucle. Son père en eut les larmes aux yeux de le voir faire. Son corps continuait de vouloir bouger, mais son cerveau avait comme coupé la connexion. Son père ce leva lui prit le poignet pour lui faire arrêter son geste, puis et le prit dans ses bras. Après quelques minutes à rester immobile, Conrad poussa un hurlement de terreur. Son père eut du mal à le maîtriser. Sa douleur fut telle qu'on dû l'interner dans une clinique psychiatrique pendant quelques mois, la plus sombre période de sa vie.
Quand il en sorti, plus ou moins en santé correcte, on le mena sur la tombe de sa femme. Il su, alors que la nouvelle qu'il aurait dû entendre était qu'ils allaient avoir un bébé ensemble. Il aurait tant aimer être heureux d'avoir cette famille, mais la vie en décida autrement. Il revendit tout ce qu'il pu, gardant la bague de sa femme dans une boite. Puis, en faisant les cartons, il retrouva son fameux chapeau. Il serait peut être temps pour lui de le porter puisque plus rien ne le retenait ici.

Il passa faire un dernier adieux à ses parents, également à ceux de Cassy. Personne n'osa le retenir. Il prit donc la route en bossant de ci de la dans quelques cliniques. Petit à petit il cessa de parler d'elle, de leur enfant. Un docteur lui proposa un poste en Australie car le pays manquait cruellement de personnel soignant. Peut-être qu'au bout du monde, peut-être allait-il pouvoir oublier. C'est donc le chapeau rivé sur la tête qu'il arriva en Australie. Il passa pour un garçon charmant auprès de tout le monde. Mais personne ne sait pour le moment, pourquoi il est venu ici, dans ce trou paumé.

LET YOURSELF LET GO

Conrad est un homme tout ce qu'il y a de plus simple, mais grâce à ses parents il est devenu un type bien. Il n'a donc aucun mérite car c'est eux qui ont fait tout le boulot. C'est le genre de garçon à prendre la vie du bon côté, mais c'est surtout un petit sensible. Cela à cause de sa mère qui lui a apprit que montrer ses faiblesses n'étaient pas une honte. C'est un garçon particulièrement cultivé, même si à l'école il n'était pas l'un des meilleurs. Mais Conrad a une volonté sans borne et aime apprendre par lui-même. Sans doute l'héritage hippie de ses géniteurs qui ne laisse pas le système te formater un truc du genre.

En général, Conrad a le contact facile avec les gens. Il faut dire qu'il se présente bien, qu'il a un bon fond et ne parle jamais de sa vie d'avant. En fait, pour être précis, il ne parle jamais de sa femme car c'est encore pour lui une blessure totalement ouverte. D'ailleurs si on aborde le sujet de ses amours passés, il dit que ça na pas duré, sans entrer dans les détails. Mais bon il semble que tout le monde cherche à oublier des choses de sa vie passée. Mais parlons de choses plus joyeuses. Conrad possède aussi un grand sens de l'humour, même si le plus souvent personne ne rigole à ses blagues, c'est juste un incompris, voilà tout.
Au delà de ça, le jeune homme a aussi une partie assez étrange. Par exemple, quand il se lance dans la lecture d'un livre, il doit toujours s'arrêter ou faire une pause sur une page au nombre rond... oui Conrad fait parfois peur.

Ce qui peux surprendre également avec lui, c'est sa maturité bien supérieure à celle de ceux de son age. Mais contrairement aux autres, lui a déjà vécut une relation longue est stable. Mais aussi il a déjà était marié et aurait dû être père. Savoir cela vous change un homme.
Sa rencontre avec Nine a bouleversé le jeune homme, une jeune maman toute seule. Apparemment, l'autre type l'avait quitté en apprenant la nouvelle. Lui mieux que personne ne sait ce que son ex a perdu.




SAY GOODBYE TO THE WORLD YOU THOUGHT YOU LIVE IN.

    Avatar: Chad Murray
    Age: 21 ans
    Sexe: homme
    Comment avez-vous connu le forum ? : par hasard



Dernière édition par Conrad Theller le Lun 8 Fév - 0:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nine D. Hamilton

Nine D. Hamilton

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2010
Avatar : Kristen Bell

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyDim 7 Fév - 2:12

bienvenue <3333333333333333333333333333333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Megan F. Kingston

Megan F. Kingston

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2010
Avatar : Nina Dobrev

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyDim 7 Fév - 2:14

bienvenue , bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Wildmore

Jenna R. Wildmore

Messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Ashley Greene

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyDim 7 Fév - 2:51

Welcome beau gosse!
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-the-boat.jeunforum.com/forum.htm
Conrad Theller

Conrad Theller

Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Avatar : Chad Murray

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyDim 7 Fév - 2:52

nine <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

merci megan ^^

jenna tout le plaisir et pour moi Wink * lui baise la main*
Revenir en haut Aller en bas
Nine D. Hamilton

Nine D. Hamilton

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2010
Avatar : Kristen Bell

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyDim 7 Fév - 4:03

je suis pressée <3
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Wildmore

Jenna R. Wildmore

Messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Ashley Greene

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyDim 7 Fév - 4:05

Gentleman Wink
C'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-the-boat.jeunforum.com/forum.htm
Conrad Theller

Conrad Theller

Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Avatar : Chad Murray

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyDim 7 Fév - 4:28

je fais de mon mieux mon pti ange <3

et oui jenna je suis le dernier de ma race ^^ appelle moi denver ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Jenna R. Wildmore

Jenna R. Wildmore

Messages : 110
Date d'inscription : 05/02/2010
Avatar : Ashley Greene

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyDim 7 Fév - 13:58

Denver le derniiier dinosauuure
C'est mon n'amiii et bien plus encooore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-on-the-boat.jeunforum.com/forum.htm
Thiten A. Avery
Admin
Thiten A. Avery

Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyDim 7 Fév - 14:23

bienvenuuuuuue Conrad Theller [ FINIT] 152469

merci de ton inscription
bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coffsharbour.forumactif.org
Nine D. Hamilton

Nine D. Hamilton

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2010
Avatar : Kristen Bell

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyDim 7 Fév - 17:22

DENVERRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Theller

Conrad Theller

Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Avatar : Chad Murray

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyDim 7 Fév - 19:02

je pense avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Nine D. Hamilton

Nine D. Hamilton

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2010
Avatar : Kristen Bell

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyDim 7 Fév - 19:03

yes <3 lol ( moi folle pas du tout )
Revenir en haut Aller en bas
Thiten A. Avery
Admin
Thiten A. Avery

Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyDim 7 Fév - 20:18

relit un peu pour corriger les fautes et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coffsharbour.forumactif.org
Conrad Theller

Conrad Theller

Messages : 57
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 35
Avatar : Chad Murray

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyLun 8 Fév - 0:22

fait
Revenir en haut Aller en bas
Thiten A. Avery
Admin
Thiten A. Avery

Messages : 91
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 33
Avatar : Rachel McAdams

about me
friends & co:

Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] EmptyMer 10 Fév - 19:36

merci ^^

validé ! bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coffsharbour.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Conrad Theller [ FINIT] Vide
MessageSujet: Re: Conrad Theller [ FINIT]   Conrad Theller [ FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conrad Theller [ FINIT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffs Harbour ::  » passons la porte d'embarquement :: ► Billet d'avion please! :: ► bon vol!-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com