Coffs Harbour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Need them in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BrieAnn Salgado

BrieAnn Salgado

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Avatar : Selena Gomez

Need them in my life Vide
MessageSujet: Need them in my life   Need them in my life EmptyDim 7 Fév - 17:52


Need them in my life 090730055350529496
© MSL



    Cameron Woodsen
    19 ans
    LIBRE
    Feat Taylor Lautner


Need them in my life 291010



    BrieAnn Salgado
    Brie et Cameron se connaissent depuis l'âge de 5 ans. La mère de Cameron a été la première à enseigner la danse à BrieAnn. Cameron a même danser avec elle lorsqu'elle a eu 8 ans. Ils ont apris la danse sociale ensemble.
    « Hey Cam, tu fais toute une tête! Qu'est-ce qui se passe? »
    « Brie, j'ai quelques chose à t'avouer. »
    « Tant que tu ne me dis pas que tu arrête la danse juste avant la compétition, c'est correct. » Rigola BrieAnn.
    Mais Cameron ne paraissait pas trouver cela drôle. Même que son air devint encore plus triste.
    « Non. Non, dis-moi que c'est une blague! »
    « Je suis désolé Brie. Je n'aime pas ça danser. Je le faisait simplement pour ma mère et... pour toi. »
    Malgré le fait que Brie a du se retirer de la compétition en couple cette année là et qu'elle était très fâchée contre Cameron, elle lui pardonna. Elle ne peut pas se passer de lui, c'est son meilleur ami. Elle lui confit tout ce qu'elle a sur le coeur, et de son coté, il fait la même chose. Il doit être le plus grand fan de brieAnn. Il l'encourage tout le temps et croit en son talent.
Revenir en haut Aller en bas
BrieAnn Salgado

BrieAnn Salgado

Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 32
Avatar : Selena Gomez

Need them in my life Vide
MessageSujet: Re: Need them in my life   Need them in my life EmptyDim 7 Fév - 18:13


Need them in my life 242779ed5
© Cutly



    Seth Anderson
    20 ans
    LIBRE
    Feat Ed Westwrick


Need them in my life 291010



    BrieAnn Salgado
    Brie et Seth se sont rencontré dans une compétition de danse. Les deux danseurs ont été finalistes régionnal et se sont retrouvés dans le même hôtel pour la compétition provinciale. C'est à ce moment-là qu'ils ont fait officiellement connaissance.
    Depuis, ils se voit surtout dans les compétitions. Mais aussi en dehors. Étant tous les deux fans de danse, ils adorent sortir et danser jusqu'aux petites heures du matin.
    « Hey Beauté B., tu m'accorde cette danse? »
    « Avec plaisir! »
    Seth montre de l'intéret à BrieAnn, mais aussitôt que cette dernière lui en témoignent, il change d'idée.
    « La prochaine d'accord. La fille là-bas me fait de l'oeil. »
    Il la planta là pour aller rejoindre l'autre fille. B. alla s'asseoir au bar et passa toute la chanson a le regarder se coller à l'autre pinbèche. Lorsque la chanson se termina, Seth revint vers brieAnn. Mais avant qu'il ne l'atteignent un autre garçon arriva devant elle et l'invita à danser avec lui. En voyant le regard méprisant de Seth envers l'autre gars, Brie ne put s'empêcher de sourir et d'accepter d'aller dansr avec lui.
    Seth voulait jouer à ça, il va voir que Brie ne se laissera pas faire. BrieAnn plait à Seth et c'est réciproque. mais ils préfèrent jouer au chat et à la souris. Pour le moment. Lequel va devenir résonnable le premier?
Revenir en haut Aller en bas
 

Need them in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coffs Harbour ::  » passons la porte d'embarquement :: ► Préparation du passeport.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit